Vue d'ensemble
À propos de nous
PLANET INTER, agence de travail temporaire spécialisée dans le BTP recherche un(e) Gestionnaire Paie et Administration du Personnel, disponible rapidement afin d’intégrer une entreprise de renom dans le BTP.
Contrat initiale en Intérim puis perspectives d’embauche en vue.
Mission
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Au sein du service administration du personnel, le (la) gestionnaire Paie et AdP participe au bon
fonctionnement de l’administration du personnel de son périmètre, de la promesse d’embauche
jusqu’au départ du collaborateur. -
Rattaché hiérarchiquement à la Direction des Ressources Humaines, il (elle) déploie les
processus administratifs RH en lien avec son Responsable des Ressources Humaines.. -
Le (la) gestionnaire Paie et AdP entretient une relation de confiance avec les collaborateurs du
périmètre grâce à un service de proximité. -
Il/elle aura en charge la gestion complète du processus de paie des collaborateurs.
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Poste nécessite un déplacement de 2 jours tous les 15 jours à l’usine de production située à proximité
d’Aix les bains.
Profil
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Connaissance des métiers et des fonctions, de l’organisation de l’entreprise, des agences et
filiales -
Savoirs faire : Appétence pour les outils informatiques et maîtrise d’Excel/sheet. Bonne
communication écrite et orale. Appétence et connaissances en droit social et en paie -
Savoirs être : sens du service, autonomie, exigence, rigueur, aisance relationnelle, adaptabilité,
méthodique, organisé et fiable. Capacité de travail en équipe et en lien avec d’autres services.
Sens des priorités -
Attendus: reporting de suivi, notamment des dispositions légales (DPAE, signature des contrats,
suivi des échéances des titres de séjour, suivi des commandes de cartes BTP,..); dispense de
mutuelle.